Photos & Vidéos – 6e NAMT – 2012

6ème édition de la Nuit des Arts Martiaux Traditionnels
Samedi 24 Novembre 2012 – PARIS

NAMT-2012-Toutain-(c)Vendamme 15

Voici une série de photos de la démonstration de Daniel TOUTAIN Sensei, prises lors de Nuit des Arts Martiaux Traditionnels « NAMT 2012« à la Hall Carpentier (Paris). Ces photos sont de par Béatrice VANDAMME de l’Aiki Dojo de Breuillet que je remercie vivement.

..et toutes les vidéos des démonstrations suivent la galerie d’image…

Voir plus…

6e Nuit des Arts Martiaux Traditionnels – Novembre 2012

L’édition 2012 de la Nuit des Arts Martiaux Traditionnels « NAMT », la 6ème du nom, aura lieu le 24 Novembre 2012 et arrive à grands pas. Attention, cette année l’événement a lieu dans le 13e, Hall Carpentier et non Stade Coubertin comme l’année précédente.

Sauf erreur, vous pouvez retrouver la liste des participants ci-dessous.
Daniel TOUTAIN y participera et j’aurai l’honneur d’être l’un de ses partenaires cette année.

Voir plus…

Nuit des Arts Martiaux

Daniel TOUTAIN : Vidéo NAMT 2010

Eric CHERY qui était à la 4e Nuit des Arts Martiaux nous a fait la gentillesse de nous transmettre le film qu’il a tourné en HD avec son appareil photo… sans pied, mais le film valait bien un petit montage pour ceux qui, comme moi, n’étaient pas sur place…

Nuit des Arts Martiaux
Daniel TOUTAIN Sensei et ses élèves, lors du NAMT 2010 (Paris)

Voir plus…

Nuit des Arts Martiaux Tradionnels -4e 2010 NAMT

4e Nuit des Arts Martiaux Traditionnels – Novembre 2010

Nuit des Arts Martiaux Tradionnels -4e 2010 NAMTL’édition 2011 de la Nuit des Arts Martiaux Traditionnels, 4ème du nom, aura un accent particulier…

…d’une part parce que cet évennement qui à lieu chaque année sera dédié à la mémoire de l’une des personnalités la plus marquante de l’Aikido en France, Maître TAMURA qui nous a malheureusement quitté début Juillet.

…d’autre part parce que Daniel TOUTAIN Sensei y participera et fera une démonstration de l’Aikido traditionnel.
C’est en effet la première fois que Daniel participe a un tel événement. Il faut dire que ce festival veut se démarquer de l’esprit de ces « nuits des arts martiaux » qui n’ont cesser de fleurir depuis une quinzaine d’année à Bercy et dans les plus grandes villes de France : ici l’accent est mis sur la tradition plus que sur le spectacle.

Notre photographe professionnel en titre :),  Stéphane BRAVIN sera sur place pour nous rapporter quelques clichés que nous ne manquerons pas de poster.

Voir plus…